• Home  / 
  • Maison
  •  /  Quel vélo elliptique choisir quand on a peu d’espace ?

Quel vélo elliptique choisir quand on a peu d’espace ?

13 octobre 2019

Grâce à un équipement de sport chez soi, il n’est pas nécessaire de s’abonner à une salle de sport. Pourtant, pour les logements de petite taille, des modèles peu encombrants doivent être choisis. Les fabricants proposent d’ailleurs ce type de propositions pour que tous les particuliers puissent s’offrir le vélo elliptique idéal.

Voici une sélection des 5 meilleurs modèles pour les petits espaces, comme les appartements ou les studios :

#1 Le vélo elliptique ELITUM MX350

ELITUM Vélo elliptique MX350

Avec des dimensions compactes, ce modèle proposé sur le site connexionsport.fr est idéal pour un salon ou une chambre de petite taille. Prenant peu de place, il permet de faire du sport au moment de son choix.

Accueillant les sportifs jusqu’à 125 kilos, la roue d’inertie de 9 kilos garantit un entraînement de qualité aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés. Grâce à l’ordinateur de bord, le niveau de résistance peut être choisi parmi les huit proposés.

#2 Le vélo elliptique Sportstech CX625

Figurant parmi les meilleurs modèles du moment, sa roue d’inertie de 24 kilos garantit des mouvements en douceur. Avec une stabilité impressionnante, chaque entraînement est un véritable plaisir.

Avec des dimensions pensées pour les petits espaces, la pratique de ce sport devient un véritable plaisir. Utilisant peu de place, il reste disponible pour des entraînements réguliers chez soi. Avec 16 niveaux de résistance, il se classe parmi les modèles les plus performants du moment pour les particuliers qui souhaitent se lancer dans une activité physique régulière.

#3 Le vélo elliptique Sportstech CX2

Sportstech Vélo elliptique CX2

Ultra développé, ce modèle compact possède bien des qualités au-delà de ses dimensions. Son mécanisme autorégénérateur d’électricité permet de faire des économies d’énergie. Sa console comporte des applications et le Bluetooth afin de transformer chaque entraînement en véritable plaisir.

Côté entraînement, la roue d’inertie de 27 kilos et les 24 niveaux de résistance garantissent de progresser dans son nouveau sport. Aussi bien pour les débutants que pour les sportifs confirmés, il remplit bien son rôle.

#4 Le vélo elliptique CE-690 par Care

Avec des dimensions idéales pour les petits espaces, ce vélo elliptique permet une complète remise en forme chez soi. Un seul appareil permet en effet un entraînement de la majorité des muscles. Avec 24 programmes ainsi que 32 niveaux de résistance, il garantit de se faire plaisir avec des sessions de sport parfaitement adaptées.

Ergonomique, ce vélo elliptique a tout prévu pour un travail des muscles en douceur. Son frein électromagnétique ainsi que les poignées ergonomiques offrent tout le confort nécessaire pour de longues sessions d’entraînement.

#5 Le vélo elliptique SportPlus Crosstrainer

SportPlus - Vélo elliptique

Conçu pour l’entraînement régulier chez soi, ce vélo compact a tout prévu pour que la remise en forme soit optimale. Avec 24 niveaux de résistance, il est prêt à rendre service aux sportifs débutants mais aussi à ceux qui veulent repousser leurs limites.

Avec son application Cardiofit gratuite, ce vélo elliptique permet de consulter ses performances et de s’améliorer à chaque nouvelle utilisation. Intégrant 18 programmes passionnants, chaque profil de sportif trouvera son bonheur avec cet appareil.

Click here to add a comment

Leave a comment: