Mini meuleuse sans fil : nos recommandations

18 juillet 2021
mini meuleuse sans fil

Vous êtes en quête de la meilleure mini-meuleuse sans fil, pour vos travaux divers ou vos projets d’autoconstruction de maison ? Pour investir dans une valeur sûre, pensez à suivre les conseils d’experts. Voici une liste suggestive.

La meuleuse d’angle sans fil 20V Workpro

Munie d’une batterie de 4,0 Ah, cette meuleuse sans fil a un diamètre de 125 mm. Légère et dotée de 5 disques à tronçonner, elle propose aussi deux capots de protection, d’un chargeur rapide ainsi que d’une poignée auxiliaire.

Proposant une vitesse de 7500 tours/min, cette meuleuse sans fil intègre également un système de refroidissement impeccable. Vous pourrez ainsi l’utiliser durant une longue période sans vous soucier d’altérer l’appareil. Pourtant, les résultats restent impeccables.

mini meuleuse sans fil

Le moteur et la batterie de cette meuleuse d’angle sans fil apportent une haute performance au dispositif. Pesant à peine 1,75 kg sans la batterie, cette meuleuse d’angle est facile à transporter et à manier. Pourtant, elle propose une robustesse et une durabilité unique.

Avec son bouton antidémarrage, vous ne risquez pas de vous blesser facilement avec cet appareil. Mais ce ne sont pas les seuls détails réfléchis qu’elle renferme. En effet, la meuleuse sans fil Workpro est recouverte d’un caoutchouc doux antidérapant pour plus de confort lors de son usage.

Sinon, concernant le prix, sachez que ce dispositif coûte entre 100 et 130 euros selon les revendeurs. Et pour plus de fonctionnalités par rapport à ce modèle ou à d’autres modèles de meuleuses sans fil, vous pourrez en apprendre plus sur meuleusepro.com.

La meuleuse d’angle Popoman

Ce modèle portatif est sans fil. Vous pourrez de ce fait l’utiliser librement en extérieur comme en intérieur. Avec sa batterie rechargeable au Lithium-Ion d’une capacité de 18 V et 4,0 Ah, cette meuleuse d’angle est d’une grande flexibilité.

Son moteur de 800 W présente une vitesse de 8500 tours/min. Ce qui apporte une puissance ainsi que des vitesses de sorties conséquentes quand vous effectuez du fraisage. Pourtant, elle reste légère et facile à transporter.

Pour protéger la batterie, l’appareil est doté d’une protection intégrée contre la surcharge ainsi que la surchauffe. Son couvercle de protection à dégagement rapide peut effectivement éviter les étincelles. Ce qui vous écarte de tout danger potentiel.

Avec son design ergonomique, cette machine offre également trois positions de poignée pour apporter plus de confort et de polyvalence. Elle intègre également une option d’ajustement de l’angle pour s’adapter à vos différents travaux.

Vous pouvez acquérir ce modèle entre 120 et 150 euros selon les revendeurs.

mini meuleuse sans fil

La meuleuse sans fil Bosch Professional GWS 18-125 V-LI

En tant qu’appareil pro, la meuleuse sans fil Bosch GWS 18-125 V-LI reste la plus performante dans sa catégorie. Elle peut meuler jusqu’à un diamètre de 125 mm. De plus, elle est à la fois compacte et légère, avec un poids d’à peine 2,4 kg. Pourtant, elle présente une vitesse de 10000 tr/min.

Ainsi, vous pourrez l’utiliser même pour les travaux en hauteur voire les espaces moins difficiles. Proposant des performances maximales et une certaine liberté, les batteries de cette meuleuse sans fil peuvent être adaptées aux outils Bosch Professional de la même catégorie de tension.

De plus, avec son moteur à haute performance dotée de quatre pôles relativement robustes et endurants, ce modèle enregistre une durée de vie élevée.

Côté prix, vous pourrez l’acquérir à un prix variant de 160 à 190 euros selon les revendeurs et les magasins.

Click here to add a comment

Leave a comment: