Focus sur le gobelet personnalisé et réutilisable dans l’entreprise

29 juin 2020
gobelet-entreprise-eco

Les avantages du gobelet personnalisé et réutilisable appelé également Ecocup pour une entreprise, sont nombreux, et l’image de marque de l’entreprise a tout à gagner en proposant l’utilisation de ce produit au sein de l’entreprise. Voyons de suite, quels sont tous ces avantages à utiliser ce gobelet plastique réutilisable, recyclable et personnalisé…

Les différents avantages du gobelet plastique réutilisable

Le premier avantage est la cause écologique. Avec l’utilisation de ce gobelet, les déchets plastiques sont très limités, c’est ainsi une belle démarche éco-responsable et pour, de nombreux consommateurs, ce genre d’initiative donne ainsi une belle image de marque, une image dont va bénéficier l’entreprise. Les collaborateurs ont ainsi un gobelet plastique, de très bonne qualité, sans Bisphénol A, personnalisé et qui sera nettoyé et désinfecté par un roulement de nettoyage mis en oeuvre par l’entreprise en accord souvent avec le fabricant des gobelets.

Pour prendre le café, comme pour penser à boire au bureau, pour proposer ce gobelet lors des réunions, des rassemblements festifs, l’entreprise bénéficie de prix compétitifs pour une commande importante de gobelets plastiques réutilisables, recyclables et personnalisés.

A l’effigie de l’entreprise à l’aide du logo, à l’aide des couleurs, avec un message représentatif de l’activité de l’entreprise, avec une citation, les différentes possibilités de personnalisation sont larges.

L’entreprise peut étudier elle-même son projet de personnalisation ou peut le confier au fabricant du gobelet.

Ce gobelet pour entreprise se présente de plusieurs contenances, ainsi, pour le café et pour l’eau, mais aussi des verres à vin et des coupes de champagne existent aussi. Pour certains événements promotionnels, c’est aussi l’occasion de laisser un souvenir aux personnes invitées. Pour le lancement d’un produit, pour l’anniversaire d’une entreprise, pour fêter un marché ou une excellente productivité, l’entreprise a de nombreuses occasions pour utiliser et mettre en avant ce gobelet plastique.

Enfin et autre avantage, ce gobelet devient donc un excellent moyen de communication, et sur le plan Marketing, l’entreprise ne peut plus l’ignorer !

Si vous êtes convaincus, comment procéder ?

Si vous êtes convaincus, il vous reste à prendre contact avec les fabricants de ces gobelets qui chacun vous proposeront leurs produits mais aussi les services qu’ils peuvent mettre à disposition comme pour le nettoyage de ces gobelets.

Au niveau personnalisation, chaque fabricant propose aussi ces différentes possibilités. Ainsi, d’une société à une autre, les prix, et aussi les commandes selon un certain nombre de produit minimum à commander, il faut donc comparer les différents prestataires.

Pour l’entreprise qui met à la disposition de ses collaborateurs, ces gobelets, il est judicieux de mettre en oeuvre aussi, la récupération de ces gobelets pour le nettoyage qui doit être réalisé aussi pour une bonne hygiène. Chaque fin de semaine, une ou deux fois par mois, à voir selon le nombre de gobelets, et selon les services qui sont disponibles et/ou proposés par les fabricants ou prestataires qui peuvent aussi se charger de l’entretien des gobelets. Cela se fait pour des concerts, c’est donc possible aussi pour les entreprises.

Cela implique bien sûr que chaque employé prenne soin lui-même de son gobelet pendant un certain temps… Quand le nettoyage et la désinfection sont réalisés, les employés reprennent possession d’un gobelet et peu importe lequel.

L’entreprise commande ses gobelets selon le nombre de collaborateurs, selon le nombre de réunions qui sont organisées dans l’entreprise, selon le nombre d’événements qui sont programmés, arbre de noël, départs en retraites, événements commerciaux, et parfois, il est nécessaire de commander des gobelets de formes différentes et de contenances différents, si la commande est importante, les prix sont bien sûr plus compétitifs !

Click here to add a comment

Leave a comment: