• Home  / 
  • Santé
  •  /  Quels sont les viennoiseries préférées des Français ?

Quels sont les viennoiseries préférées des Français ?

14 mai 2018

Le petit déjeuner est sans doute le repas le plus important de la journée. Vous ne pouvez pas le manquer puisqu’il vous transmet la force nécessaire pour affronter ce quotidien parfois difficile et éreintant. Quelques viennoiseries sont donc à déguster au plus vite. 

Quelques viennoiseries pour le petit déjeuner 

Vous n’avez parfois pas le temps de déjeuner comme il se doit avec des tartines et un bol de café bien chaud. Des enseignes vous ouvrent les portes, ce qui vous permet de déguster des produits de qualité sans manquer ce repas si important. La Brioche Dorée, spécialiste de pains vous propose une sélection très réjouissante et vous pourrez aussi jongler avec vos envies.

Un délicieux muffin au chocolat pour les gourmands 

En effet, si le croissant reste la viennoiserie la plus appréciée par les Français, ils ont aussi une nette préférence pour le pain au chocolat ou la version maxi qui présente une barre chocolatée beaucoup plus imposante. Pour ce petit-déjeuner, vous aurez le loisir de déguster un chausson aux pommes, un pain aux raisins ou encore une torsade au chocolat, voire un croissant au coeur cacao avec des noisettes au bureau ou à la maison. Vous avez ainsi tous les ingrédients nécessaires pour commencer cette journée du bon pied. Cette enseigne de qualité met également à votre disposition un muffin au Nutella. 

Prévoyez une collation pour le goûter

Lorsque la matinée a été très intense, il est difficile d’attendre midi sans manger une petite collation. Brioche Dorée vous propose dans la capitale française un cookie avec des éclats de chocolat. Ce dernier peut aussi être conservé pour le goûter, il aura une place de choix à côté d’un café bien serré afin de terminer cette journée en combattant la fatigue qui est de plus en plus intense. Cette enseigne de la restauration rapide ne propose pas seulement des viennoiseries, vous avez aussi des salades et des sandwichs pour le déjeuner.

Click here to add a comment

Leave a comment: