Marie-Amélie, une fille comme vous

7 juin 2017

Vous êtes complexée ? Vous n’aimez pas votre image dans le miroir ? Marie-Amélie est comme vous. Elle vous délivre ces conseils et astuces pour s’accepter et enfin se sentir bien dans ses baskets !

Une meilleur alimentation selon Marie-Amélie

Un esprit sain dans un corps sain signifie se bouger, avoir une activité physique dans laquelle on s’épanouit.
Mais avant tout, savoir s’alimenter correctement est essentiel et même primordial !
Dites aurevoir aux régimes, surtout ceux figurant dans les magazines qui vous promettent monts et merveilles ais qui en réalité vous affaiblisse et qui vous font reprendre encore plus que ce que vous n’aurez perdu. Donc bilan négatif !
Profitez de l’été et de vos vacances pour réapprendre à manger pour qu’après cela ne soit plus qu’un déclic, une habitude.
Dans un premier temps, prendre un petit-déjeuner est essentiel. Comment il se compose : boisson chaude, fruits ou jus de fruits (100%), muesli + lait végétal ou lait de vache si vous préférez, ou encore pain (pas de pain blanc de préférence) + miel ou confiture avec très peu de sucre ajouté ou encore purée d’amande (utilisé à la place du beurre c’est riche en bon gras !).
Pour la suite de votre journée, consommez un max de fruits et légumes dont les légumes verts. Pensez à regarder l’index glycémique des aliments.

En somme, faites-vous plaisir mais soyez raisonnable !

Pourquoi ne pas se mettre aux activités aquatiques ?

Profitez de l’été pour découvrir des sports plus accessibles à cette période-là comme le paddle, la planche à voile, le surf …
Vous vous muscler, vous bronzez et vous vous amusez. Que demander de plus ?
Le paddle ne nécessite pas de cours avant de pouvoir en faire. Rendez-vous dans un club qui vous louera un paddle à l’heure. On vous expliquera quelques techniques à réaliser et c’est parti vous pouvez y aller. Pour une heure de fous rires, allez-y entre amis ou même en amoureux, ça peut être très sympa (je le sais je l’ai testé :))

L’été n’est pas qu’un moment où l’on voit vos défauts physiques. Au contraire, prenez l’avantage, en vous amusant, en testant de nouvelles choses. Rendez-vous sur le blog de Marie-Amélie, vous serez conquise !

Click here to add a comment

Leave a comment: