• Home  / 
  • Non classé
  •  /  Les basiques que les hommes devraient avoir dans leur armoire

Les basiques que les hommes devraient avoir dans leur armoire

1 juin 2018

Les grands créateurs de mode disent souvent que certaines tenues devraient forcément être présentes dans la garde-robe des filles. C’est le cas par exemple de la petite robe noire, de celle à pois, de la jupe crayon ou encore du perfecto noir. Mais qu’en est-il des hommes ? Que devraient-ils avoir absolument chez eux ?

La chemise

C’est un vêtement indémodable qui s’accorde aussi bien avec une tenue élégante qu’avec un jean et une veste. Il est important d’avoir toujours une chemise pour homme chic dans son armoire pour la porter dans les grandes occasions comme les mariages, les soirées de gala. Gardez-en également une autre pour le travail et les dîners entre amis ou en couple.

Le sweat

On ne peut pas vraiment dire qu’il s’agisse d’un habit esthétique, mais il est récemment revenu dans la tendance « casual » et urbaine. Pourquoi est-ce un indispensable ? Parce qu’il est confortable et qu’il se porte idéalement les jours de repos. C’est le pull qu’on lui empruntera volontiers pendant les soirées fraîches de printemps et d’automne.

Le jean grunge

Nous aimons toutes voir notre cher et tendre dans une tenue élégante et soignée. Mais nous aimons aussi notre homme pour son côté un peu rebelle et nonchalant. On adore les jours où il se balade avec un jean troué au niveau des genoux, la barbe de trois jours et un tee-shirt un peu rock’n roll.

Le blouson en cuir

Là encore, c’est un indémodable ! Qu’il soit adepte du look de rebelle avec un perfecto noir ou qu’il cultive son côté motard, c’est un indispensable depuis qu’il est revenu à la mode. Bien qu’il demande beaucoup d’entretien, il est résistant à toute épreuve et traversera les années sans bouger. Même s’il faut inves

Click here to add a comment

Leave a comment: