• Home  / 
  • Loisirs
  •  /  Comment se faire plaisir à Lyon ?

Comment se faire plaisir à Lyon ?

5 février 2018

La vie dans les grandes villes est souvent très stressante. Il est souvent très difficile de décompresser après une longue journée de travail. Pourtant, il existe des moyens efficaces et naturels de se détendre. Le massage est le meilleur moyen de lâcher prise et d'oublier les problèmes du travail ou les soucis personnels.

Quels types de massage à découvrir sur Lyon ?

Le contact humain permet de prendre conscience de son corps et de profiter du moment présent. Il existe beaucoup de types de massages tels que le massage sensuel, massage naturiste, tantrique ou le plus courant : le massage californien. À Lyon, les massages érotiques ont un succès fou auprès des hommes, quel que soit leur âge. Il est vrai que les massages ont des vertus thérapeutiques indéniables. Tout d'abord et comme déjà évoqué, il s'agit d'un bon moyen de se relaxer, de résoudre ses problèmes d'anxiété, mais aussi de réduire les tensions musculaires et les courbatures liées au sport pratiqué ou aux longues journées de travail. Prendre trente minutes ou une heure pour soi est un vrai moteur pour le reste de la semaine. La sensualité qui se dégage des masseuses est bien sûr un plus non négligeable, qui permet d'allier un bénéfice physique avec le plaisir des yeux. Pour les massages naturistes, les hommes pourront quitter leur lingerie pour profiter au maximum du « peau à peau ».

Les accessoires utiles

Les massages peuvent être encore plus réussis s'ils sont associés à des huiles essentielles. L'aromathérapie permet de soulager le stress et l'anxiété. Il suffit de trouver la bonne huile essentielle pour les maux à guérir. La masseuse peut associer à sa technique une huile essentielle de Néroli dont les vertus sont de chasser les tensions et la morosité. En massage, les huiles essentielles ont une action prolongée. Bien évidemment, il est nécessaire de prendre des précautions d'emploi pour profiter de leur bienfait en toute sécurité. Après le massage, il sera possible de prendre une douche.

Click here to add a comment

Leave a comment: