Bague anti-ronflement

23 septembre 2017
anti-ronflement

Le ronflement est évidemment très désagréable pour la personne qui partage le lit d’une personne qui ronfle. Pour la personne qui ronfle ou qui souffre de ronchopathie, outre l’apnée du sommeil, elle ne se rend pas trop compte des désagréments que peuvent produire ses ronflements. La bague anti-ronflement arrive donc comme une solution non contraignante, qui s’avère chez de nombreux ronfleurs très efficace, son action se base sur le principe de l’acupression, une méthode ancienne de la médecine chinoise.

anti-ronflement

L’acupression, pour l’action de la bague anti ronflement

L’acupression, connue depuis très longtemps dans les pratiques de la médecine chinoise reste donc le principe d’action de la bague anti-ronflements.
L’acupression vise à soigner de nombreux maux à l’aide de pressions réalisées en des points très précis généralement liés à des organes ou des actions particulières.
L’acupression n’utilise pas d’aiguilles contrairement au principe de l’acupuncture, par contre le procédé ancestral du Yin et du Yang reste respecté même pour la bague anti-ronflements.

Pour la bague anti-ronflement la pression s’exerce sur les méridiens associés aux problèmes de la ronchopathie, la langue, le voile du palais et les organes respiratoires.
Généralement dans le principe de l’acupression la pression se fait à l’aide du pouce ou de l’index, cela stimule les flux énergétiques de l’organisme et cela renforce ainsi la protection et surtout la guérison. On utilise beaucoup l’acupression dans des cas d’eczémas, des douleurs articulaires ou inflammatoires, des problèmes gastriques, du sevrage tabagique, les allergies et donc et aussi les ronflements.
Sur le principe et la philosophie du Yin et du Yang, la bague anti-ronflement s’appuie sur la pression à l’aide deux acu-activateurs ou aimants qui sont situés sur l’auriculaire de la main droite pour les hommes et de la main gauche pour les femmes, bien que selon certains cas, cette méthode s’inverse, pour entrer en actions selon des points précis de pression sur les méridiens concernés en vue de limiter ou de stopper les ronflements.

Les points de pression

La bague anti-ronflement s’intéresse à deux points précis de pression, le premier est appelé Qiangu, il est placé sur le bord de l’auriculaire à l’extérieur et l’autre point de pression est le Shao Chong qui lui est placé à l’intérieur toujours sur le bord de l’auriculaire. Le premier point agit surtout sur les voies aériennes, le nez, la gorge, les sinus, et ainsi il limite les ronflements, cela permet une meilleure oxygénation des tissus. Le second point agit sur les rythmes biologiques, ainsi, il régule le stress, les angoisses, et donc le sommeil.
Pour une parfaite action et un principe d’utilisation respecté, la bague anti-ronflement ne doit pas être portée plus de douze heures de suite. Pour les effets, il ne faut pas s’attendre à un effet immédiat, il faut compter au moins sept jours afin de pouvoir juger des effets de la bague sur les ronflements, ceci varie bien évidemment d’un cas à l’autre, si la bague reste efficace dans certains cas, elle s’est aussi avérée inefficace pour d’autres.

Si la bague s’avère inefficace au bout d’une semaine, il s’agit peut-être d’une inversion justement au niveau du Yin et du Yang, ainsi il faut inverser le port de la bague.
Si celle-ci n’a décidément aucun effet, c’est peut-être que vous n’êtes pas réceptif au procédé ou que votre problème de ronflement cache aussi d’autres dysfonctionnements, comme par exemple, l’apnée du sommeil ou une déviation de la cloison nasale, dans ces conditions, il est prudent de consulter un médecin qui pourra vous proposer d’autres solutions.

Le principe et l’utilisation de la bague anti-ronflement

La bague anti ronflement est sphérique comme la plupart des bagues, mais elle n’est pas entièrement fermée ce qui permet aussi d’ajuster la bague car la taille doit être respectée pour une action performante.

Le produit “Antisnor”, est breveté depuis 2001 et dispose d’un pourcentage de 83 % d’avis de satisfaction, elle est vendue en pharmacie, en parapharmacie, en magasin bio, et notamment en ligne via le site très connu de Amazon.

L’autre produit phare de la gamme des bagues anti-ronflement est la bague “Good Night” à partir de là il convient aussi de se méfier de nombreuses offres plus ou moins onéreuses qui ne sont que des arnaques, avec deux produits, testés et approuvés, le consommateur peut ainsi se faire à son idée, avec des produits qui ont déjà faits leurs preuves chez de nombreux ronfleurs.

La bague anti-ronflement n’est pas du tout contraignante, elle est hypoallergénique, elle est discrète et donc très simple d’utilisation, le seul critère auquel il faut veiller reste la taille, car la bague doit être parfaitement ajustée au doigt.

Pour un prix très raisonnable, entre 20 et 40 euros, vous pouvez désormais faire le test de l’anti-ronflement avec cette bague qui remporte un large succès parmi les méthodes nombreuses qui luttent contre le ronflement.

Sur le marché, il existe de nombreuses méthodes anti-ronflement, mais la bague anti-ronflement présente l’avantage d’être discrète et non gênante ce qui en fait la solution actuellement préférée parmi toutes ces méthodes. Selon le diagnostic des ronflements et selon les troubles du sommeil, un médecin pourra vous conseiller les meilleures solutions. Les nombreux ronfleurs qui ont testé la bague anti-ronflement et qui ont bénéficié de bons résultats trouvent cette méthode fantastique justement parce qu’elle ne présente aucune difficultés, soit cela fonctionne, soit cela ne fonctionne pas, l’essentiel étant de choisir le bon produit et surtout la bonne taille.

La bague anti-ronflement une méthode pour aider tous les ronfleurs !

Click here to add a comment

Leave a comment: